| Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix | |
|
+7puce93270 Didine martyne coquelinette Ti ange maryne LeParadis 11 participants |
|
Défi 1 contre 1 Starweb VS Martyne | | Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LeParadis Admin
| Sujet: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 3 Sep - 17:23 | |
| Bonjour a vous qui venez dans l'arène pour vous défier.Ce combat de création se fait entre Starweb et MartyneLe thème : l'automneLa taille de la creation max : 500 x 400Animer ou non on vous laisse le choixCe défi se terminera le 12 septembreBonne création a vous 2Bonne chance et que la plus belle créa gagne !!!Veuillez envoyer vos créations, non signé a l'adressesi dessous diablesses.du.net@gmail.com Martyne VS Starweb Vote ouvert 1- Martyne, il me manque ta création signé 2- Et la gagnante du défi Manga est Starweb!! Bravo Starweb VS Martyne, vos créations était superbe ca été dur de voté Voila vos prix Voici vos nouveaux prix !Désolée pour ceux et celles que nous aurions offensés, cela n'était pas notre but !!
Dernière édition par LeParadis le Sam 19 Sep - 17:06, édité 2 fois | |
|
| |
maryne Entre-2
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 3 Sep - 17:52 | |
| kikou c 'est Maryne pas martyne hihi merci pour ce defis, je m'y mets de suite , bisous je n 'ai pas grand mail , j'envoie ou ma crea ? ça serait mieux pour moi de l'envoyer pas MP mais à ki?? mercii | |
|
| |
Ti ange Admin
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 3 Sep - 18:12 | |
| Ptdr tu vois radis des champs que c'étais maryne,non pas martyne...pfff!! Je te jure tite diablesse tu ai drolement atteinte,et apres on dira que c'est moi Pour ta question maryne,tu peux là mettre directement sur ce post. Bisous ma belle | |
|
| |
coquelinette Les avancés
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 3 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
maryne Entre-2
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 3 Sep - 18:31 | |
| ben je l'ai faite ma crea pfffffff dans ce cas fallait pas envoyer de mail !!!! car je ne suis pas inscrite au defis !!!!! | |
|
| |
coquelinette Les avancés
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 3 Sep - 23:44 | |
| Coucou Maryne, Le mail qu'on a envoyer, était pour tout le monde Nous te reviendrons avec la décision samedi matin (matin du québec ) Pour savoir comment réparé cela P.S. Maryne, ne soit pas si agressive dans ta phrase, ce n'est pas notre faute...Fallait lire et demander si tu n'étais pas sur ..Pour cette fois ci, nous prenons la moitié du blame et allons faire une exeption, mais la prochaine fois, essaie d'etre un peu plus attentive aux mails ou bien si t'es pas sur , demande, y a pas de honte Bon, nous avions pensé que pour ce défi, uniquement , puisqu'il y a 3 personnes a faire la créa....Le premier défi se fera entre Starweb et MartyneEnsuite...Maryne, se battera pour la création du ou de la gagnante ! Ca te va Maryne ? | |
|
| |
maryne Entre-2
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Ven 4 Sep - 11:07 | |
| kikou Coquelinette , il est vrai que j'ai etait un peu vite , et j'ai cru que cetait une faute de frappe, ben oui moi je demarre de suite Loll suisd'accord pour le defis suivant , bisous
ps: c 'est koi "battera" ??? | |
|
| |
LeParadis Admin
| |
| |
martyne Les novices
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Sam 5 Sep - 14:07 | |
| ouf heureusement que je viens sur le fofo car j ai pas reçu de mail lol et comme on peut pas lire les mp me met au boulot bisous martyne | |
|
| |
Ti ange Admin
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Lun 7 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
martyne Les novices
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 10 Sep - 0:52 | |
| kikoo ca y est j ai envoyé ma créa j espere que ca va vous plaire on aura les resultats quand? bisous martyne | |
|
| |
Ti ange Admin
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 10 Sep - 1:18 | |
| | |
|
| |
maryne Entre-2
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 10 Sep - 11:02 | |
| kikou on vote où svp ? merci bisous ps: ben faudrait changer vos smileys hihi... | |
|
| |
Didine Partenaires inter-forum
| |
| |
Ti ange Admin
| |
| |
maryne Entre-2
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 10 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
puce93270
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 10 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
LeParadis Admin
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 10 Sep - 17:53 | |
| On vote en haut de cette page J'ai voté, superbe les filles pour vos créas ! | |
|
| |
doudouange Les avancés
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 10 Sep - 19:11 | |
| doudouange a voté bravo les filles | |
|
| |
Kaluce Les avancés
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 10 Sep - 19:25 | |
| J'ai voté !
Bravo les filles ! | |
|
| |
elilwe Modos
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Jeu 10 Sep - 21:05 | |
| j'ai vote aussi bien qu'il soit difficile de choisir.bravo aus deux participantes.bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Ven 11 Sep - 23:22 | |
| |
|
| |
coquelinette Les avancés
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Sam 12 Sep - 3:55 | |
| Kikou J'ai voté aussi Bonne chance a vous 2 bisouu | |
|
| |
martyne Les novices
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Sam 19 Sep - 10:38 | |
| kikoo et bien bravo a starweb j 'ai perdu pouvez vous me dire vos critiques qu est ce qu il n allait pas cela pourra que m ameliorer bisous martyne | |
|
| |
LeParadis Admin
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix Sam 19 Sep - 17:20 | |
| Coucou Martyne, tu as raison après tout les critiques ca nous permet de nous améliorer, moi aussi j'aime bien sa qu'on critique mes créas, cela me permet de voir ou je peux améliorer la créa. Tout dabord pour une débutante ta créa est très belle et ton défi était de combatte Starweb qui manipule parfaitement bien PSP, donc tu ne l'a pas eu facile ! Ta créa Martyne est jolie mais peut etre pas assez perfectionné. A la place de la fée tu aurait pu mettre quelque chose qui représente l'automne exemple un animal ? ton centre qui représente un bout d'autome je l'aurais mis plus grand puisque c'est le thème principe. Peut être aurait il fallut travailler un peu plus le fond qui est orange. Mais ca c'est a mon idée pi on a pas tous les mêmes idées non plus. Tu sais les tutos qu' on a mit pour les débutants et puis apres les entre-2, ces tutos t'apprennent des techniques qui te font améliorer dans tes créas. Patique aussi tout les défi car la aussi tu va vois comment tu évolue . Mais je te le dis por une novice tu te débrouilles très bien ! Bisous xxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix | |
| |
|
| |
| Défi 1 contre 1 : Starweb VS Martyne Nouveaux prix | |
|